La plus grande partie de hommes et femmes toi ne devrait pas se sentir timide quand il s’agit de initier rapports sexuels. Meetville.com (matchmaking software pour découvrir le right individual ) interrogé visiteurs répondre à problème: “{ Est-ce que vous|voulez-vous|pouvez-vous|voulez-vous|Vraiment|Avez-vous déjà|Avez-vous vraiment|Vous sentez-vous vraiment mal à l’aise commencer sexe ?
Le sondage était exécuté à l’intérieur période du 07/10/14 au 04/12/14. Seulement 33 pour cent parmi les sondés crois que c’est inconfortable être le premier à start intime ouvertures. Cela peut sembler inhabituel mais 84 % de bons solutions fit avec guys.
33 023 d’individus ont participé au. La location de votes était en fait ci-dessous: 53 percent originaire des états-unis, 5 % des électeurs – du Canada, 11 pour cent – de la Grande-Bretagne, 5 percent – de l ‘continent australien et 26 pour cent – hors de leurs pays.
Découvrir plusieurs l’explication pourquoi femmes et hommes ne devraient pas commencer sexe. Cela pourrait être une peur de rejet ou un tracas. Pourtant, cela peut causer beaucoup difficulté en interactions dans le cas où il se révèle être un partenaire responsabilité .
Lisa Zamosky, une santé spécialiste, révèle: “montrez votre intérêt en utilisant la première étape de temps en temps. Votre partenaire sera l’apprécier, et vous trouver un autre norme de satisfaction à utiliser devoir en fonction de votre sexuelle connaissance. “
Alex Cusper, Meetville service spécialiste, commentaires dans le opinion publique: “Dans un syndicat, découvrir toujours augmenté désir amant et un diminué besoin amant. Le deux régulièrement veut quelque chose un autre un ne enthousiasmé par. Ce qui est joli tout-naturel. Une des clés chose serait à essayer de laisser votre conjoint savoir-faire vous vous sentez à ce sujet et localiser le montant total dedans la vie sexuelle. “
Meetville, un éminent mobile relation solution, régulièrement effectue analyse parmi leurs utilisateurs. Des millions de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien response innombrables préoccupations sur une base mensuelle. Vous pouvez trouver les résultats avec le sondage ici même. Au cas où vous êtes penser à analyse sur un sujet, assurez-vous de contactez-nous. Toute réimpression du matériau devrait être suivi de près par cliquable site web liens vers le étude.